Lors de mes études à l'Institut de formation des soins infirmiers de Thonon, j'ai créé l'association des élèves infirmières dont j'ai été la présidente pendant la durée de mes études. 

 

J'ai exercé ma profession d'abord en libéral dans le Chablais durant plus de 20 années en suivant en parallèle une formation continue en soins chimiothérapie et dialyse à domicile.

 

Puis, je suis entrée au service de nuit des soins intensifs à la Clinique Lamartine.

 

Après avoir crée et tenu une boutique de meubles contemporains et de design à Thonon, je suis revenue à mon métier de coeur aux Hôpitaux du Léman.




Désireuse de partager mon savoir-faire et mon expérience, j'ai été formatrice au centre de formation continue des Hôpitaix de Paris et à l'école d'infirmière de Thonon.

 

J'ai également animé un atelier de groupe de parole et gestion du stress au Lycée agricole Savoie Léman.

 

Très impliquée dans la santé et le bien-être des personnes, j'ai également fondé en 1985 l'Association des Soins à Domicile pour les personnes âgées. 

 

Férue d'art et de culture, c'est avec plaisir que je découvre et redécouvre notre riche patrimoine chablaisien et que j'aime faire découvrir de nouveaux artistes d'arts contemporains en organisant des vernissages ponctuellement.

.


Agenda :


Newsletter :

mentions légales